Soyez bienvenus à l'Arc Musical !
————————

École de musique associative, l’Arc Musical est né il y a 31 ans et compte aujourd’hui environ 200 élèves. L’Arc est garant d’une pratique musicale libre et variée. Ici pas de concours d’entrée ou de sortie mais simplement le plaisir de pratiquer la musique. C’est avant tout le premier critère d’évaluation si il en fallait un. Plusieurs styles de musiques peuvent être abordés tels que musiques classiques, le jazz, blues, oriental, rock, baroque, mao, electro, variété, pop, folklorique, funk, irlandais etc. Lors de concerts organisés pendant l’année, les élèves apprennent à s’exprimer en public. De manière facultative, en solo ou en groupe, ces concerts sont de véritables spectacles qui offrent une expérience enrichissante. Diverses manifestations, stages, master-classes et soirées à thèmes, viendront étoffer l’année musicale. L’école bénéficie de l’agrément « Jeunesse et éducation populaire ».